Carrières

Misez sur UN BEL AVENIR

Chez OSI, nous croyons fermement que nos employés conduisent au succès de l’entreprise. Avec le succès comme objectif final, nous nous efforçons de créer et de fournir un environnement qui offre des possibilités stimulantes et enrichissantes.

Nous offrons des produits alimentaires de qualité depuis plus de cent ans. Aujourd’hui, OSI est connu pour son innovation de pointe, le dévouement et l’engagement de notre main-d’œuvre diversifiée et inclusive. Dans le monde entier, nous employons des personnes qui manifestent une grande passion, qui recherchent des solutions innovatrices et qui partagent notre conviction que chaque personne peut marquer la différence.

Rejoignez-nous et découvrez une expérience de travail où les idées différentes sont accueillies avec enthousiasme et où vous pouvez apprendre et atteindre votre plein potentiel. Nous recherchons des personnes qui s’épanouissent dans un environnement entrepreneurial et qui aiment travailler en équipe pour offrir un service et des solutions hors pair à nos clients.

OSI est un employeur favorisant l’égalité des chances, et tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi quels que soient leur ethnie, la couleur de leur peau, leur religion, leur sexe, leur nationalité, leur handicap, leur statut d’ancien combattant ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Carrières

Amériques


Europe
Ci-dessous se trouvent les liens vers les sites de recherche d’emploi que nous utilisons le plus fréquemment.

Allemagne :
www.StepStone.de
www.stellenanzeigen.de
www.LZnet.de

Royaume-Uni :
www.gov.uk/jobsearch

Hongrie :
www.cvonline.hu

Pologne :
www.pracuj.pl
www.olx.pl

Espagne:
Veuillez envoyer votre CV au format Microsoft Word ou Adobe PDF à: curriculum@osi-foodsolutions.es


Asie-Pacifique
Veuillez envoyer votre CV au format Microsoft Word ou Adobe PDF à :
recruit.china@osifoods.com.cn
Vous pouvez également inclure les informations suivantes dans votre email :
Nom, adresse, ville, code postal, no. de téléphone, adresse e-mail, poste souhaité, prétentions de salaire, formation, expérience professionnelle, ainsi que toute information complémentaire pertinente.

Careers

Make it A BRIGHT FUTURE

At OSI we firmly believe that our employees drive the success of the company. With success in mind as the ultimate goal, we strive to create and provide an environment that offers challenging, stimulating and rewarding opportunities.

For over a hundred years we have been delivering quality food products. Today, OSI is known for our industry-leading innovation, dedication and commitment from our diverse and inclusive workforce. Around the globe we employ people who possess passion, seek innovative solutions and share in our belief that every person can make a difference.

Join us and discover a work experience where diverse ideas are met with enthusiasm, and where you can learn and grow to your full potential. We’re looking for individuals who thrive in an entrepreneurial environment and who enjoy working as a team to deliver unparalleled service and solutions to our customers.

OSI is an equal opportunity employer and all qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, national origin, disability status, protected veteran status, or any other characteristic protected by law.

Careers

Americas


Europe
Below are links to the job search websites we use most frequently.

Germany:
www.StepStone.de
www.stellenanzeigen.de
www.LZnet.de

UK:
www.gov.uk/jobsearch

Hungary:
www.cvonline.hu

Poland:
www.pracuj.pl
www.olx.pl


Asia-Pacific
Please e-mail your resume in Microsoft Word or Adobe PDF format to:
recruit.china@osifoods.com.cn
You may also include the following information in an e-mail:
Name, Address, City, State, Postal Code, Country, Phone #, Email Address, Position Desired, Salary Requirements, Education Details, Employment History, and any relevant additional information.