Politique de confidentialité

Politique de confidentialité d’OSI

Dernière mise à jour : 30 juillet 2020

(Veuillez noter que la présente Politique de confidentialité est en vigueur pour les utilisateurs situés aux États-Unis d’Amérique.)

OSI Group et ses filiales basées aux États-Unis, OSI Industries, LLC et Amick Farms, LLC (collectivement « OSI » ou « Nous ») respectent votre vie privée et s’engagent à la protéger en respectant la présente Politique de confidentialité (« Politique de confidentialité »).

La présente Politique décrit les types d’informations personnelles que nous pouvons recueillir vous concernant, la façon dont ces informations sont recueillies, utilisées, conservées et protégées, et comment vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes.

  1. Informations recueillies
  2. Utilisation des informations recueillies
  3. Partage et transfert des informations
  4. Vie privée des enfants
  5. Vos choix
  6. Rétention et sécurité des informations personnelles
  7. Liens vers d’autres sites et médias sociaux
  8. Bouclier de protection des données U.E.- États-Unis
  9. Modifications de notre Politique de confidentialité
  10. Nous contacter

La présente Politique de confidentialité peut changer à tout moment (voir Modifications de notre Politique de confidentialité ci-après). Le fait de continuer d’utiliser ce Site après que nous aurons effectué des modifications signifiera que vous acceptez ces modifications.

  1. Informations recueillies

  • Informations que vous fournissez sciemment.

Nous recueillons les informations que vous nous fournissez sciemment, par exemple, lorsque vous nous soumettez une demande d’emploi, remplissez des formulaires sur nos sites Internet (collectivement « Sites »), communiquez avec nous par l’intermédiaire des adresses e-mail précisées sur nos Sites, ou lorsque vous nous contactez à propos de nos produits ou de nos services. Ces informations peuvent inclure des informations personnelles vous concernant. Les informations personnelles sont toutes les informations à partir desquelles vous pouvez être personnellement identifié, telles que votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre numéro de sécurité sociale, des informations sur votre emploi, votre situation financière ou votre santé et toute autre information définie comme personnelle ou comme personnellement identifiable dans le cadre d’une loi en vigueur.

  • Informations recueillies automatiquement grâce aux technologies.

Nous pouvons utiliser une technologie automatisée pour recueillir des informations depuis votre système informatique ou votre appareil mobile lorsque vous visitez nos installations ou utilisez nos Sites. Ces informations peuvent inclure votre système d’exploitation ou votre type de navigateur, la résolution de votre écran, votre langue, votre ville et votre pays afin de créer des rapports pour l’administration du système. Nous ne recevons pas d’informations personnellement identifiables à partir de l’utilisation de la technologie automatisée.

La technologie automatisée peut inclure les cookies, les balises Web et d’autres technologies de suivi similaires. Un « cookie » est un petit fichier texte qui est placé sur le navigateur Web ou l’appareil d’un utilisateur d’Internet et qui est utilisé pour se souvenir et/ou obtenir des informations concernant l’utilisateur. Une « balise Web » est un petit objet ou image qui est intégré dans une page Web, une application, ou un e-mail et est utilisé pour suivre votre activité. On les appelle également parfois pixels ou marqueurs.

  • Informations en provenance d’autres sources.

Nous pouvons recueillir des informations vous concernant auprès d’autres sociétés et organisations. Par exemple, nous pouvons avoir besoin d’obtenir des informations personnelles vous concernant auprès de tiers afin de traiter vos candidatures à des emplois. Nous pouvons également recueillir des informations qui sont disponibles publiquement. Par exemple, nous pouvons recueillir des informations vous concernant lorsque vous nous contactez par l’intermédiaire des médias sociaux.

  1. Utilisation des informations recueillies

Nous pouvons utiliser les informations recueillies aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité ou telles qu’elles vous sont présentées sur nos Sites ou en relation avec nos activités commerciales. Par exemple, lorsque la loi en vigueur l’autorise, nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez ou vous concernant pour :

  • Fournir et livrer les produits et services que vous demandez ;
  • Communiquer avec vous à propos de vos commandes, de vos achats, de vos comptes, de vos demandes d’emploi ou de vos candidatures à des promotions ;
  • Répondre à vos commentaires et questions et assurer notre service clientèle ;
  • Exploiter et améliorer nos Sites, produits, et services ;
  • Vous protéger contre, identifier et prévenir toute fraude et tout autre crime, réclamations et autres responsabilités ;
  • Se conformer à la loi en vigueur ; et
  • Toute autre fin pour laquelle vous nous aurez donné votre autorisation.
  1. Partage et transfert des informations

Nous ne vendons pas vos informations personnelles et partageons uniquement vos informations tel que décrit dans la présente Politique de confidentialité.

  • Famille OSI Group. Nous pouvons partager les informations vous concernant au sein de la famille OSI Group. La famille OSI Group comprend OSI, nos filiales et nos sociétés affiliées. Les membres de la famille OSI Group qui reçoivent ces informations de notre part ne sont pas autorisés à les utiliser ou à les partager, sauf indication contraire dans la présente Politique.
  • Fournisseurs tiers. Nous pouvons partager les informations vous concernant avec des fournisseurs qui nous livrent des services, tels que l’exécution des commandes, la fourniture de traitement des données et autres services informatiques, la réalisation d’audits, la mise en conformité, et d’autres fonctions de gouvernance d’entreprise.
  • Obligations légales et droits. Nous pouvons partager les informations vous concernant en relation avec : (i) la constatation, l’exercice ou la défense de réclamations légales ; (ii) la mise en conformité avec les lois ou la réponse à des demandes faites en vertu de la loi ou à un processus judiciaire ; (iii) la protection des droits et des propriétés d’OSI, de nos agents, clients, et autres, y compris pour faire appliquer nos accords, nos politiques et nos conditions d’utilisation ; (iv) la détection, la suppression, ou la prévention de la fraude ; (v) une urgence à protéger la sécurité personnelle d’OSI, de ses clients, ou de toute personne ; ou (vi) tel qu’autrement autorisé par la loi en vigueur.
  • Réorganisation ou vente de l’entreprise. Nous pouvons, pour des raisons stratégiques ou autrement commerciales, décider de vendre ou de transférer toute ou une portion de notre entreprise. Dans le cadre de cette vente ou de ce transfert, nous pouvons passer des informations que nous avons recueillies et stockées, y compris des informations sur notre clientèle, à quiconque sera impliqué dans la vente ou le transfert.
  • Nous pouvons partager les informations vous concernant pour toute autre fin avec votre consentement.

Nous pouvons également partager des informations agrégées ou dépersonnalisées sous une forme qui ne vous identifie pas directement.

OSI est une société mondiale. Étant donné la portée mondiale d’Internet et des activités d’OSI, l’utilisation d’Internet pour recueillir et traiter vos informations personnelles peut entraîner la transmission de ces informations au-delà des frontières nationales. En nous soumettant vos informations personnelles par l’intermédiaire du Site, vous convenez que nous pouvons exporter vos informations personnelles vers un ou plusieurs de nos bureaux dans d’autres pays pour les y traiter conformément à la présente Politique de confidentialité et aux lois et réglementations locales en vigueur.

Sauf disposition contraire énoncée aux présentes, OSI ne vend pas, ni ne transfert ou partage autrement vos informations personnelles avec d’autres parties tierces.

  1. Vie privée des enfants

Nos Sites ne sont pas destinés aux enfants âgés de moins de 13 ans. Nous ne recueillons pas sciemment d’information auprès d’enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que nous détenons des informations de la part ou à propos d’un enfant de moins de 13 ans, veuillez contacter notre représentant de la conformité indiqué ci-après et nous utiliserons tous les efforts raisonnables pour supprimer rapidement les informations concernant l’enfant de nos dossiers.

  1. Vos choix

Nous ne partageons pas d’informations personnelles avec des tiers pour leurs propres objectifs de marketing direct. Vous avez le contrôle de toutes les informations personnelles que vous nous fournissez. Si à tout moment, vous souhaitez accéder, corriger ou supprimer vos informations personnelles de nos dossiers, vous pouvez le faire en contactant notre représentant de la conformité indiqué ci-après. Nous ne pouvons pas satisfaire une demande de modification des informations si nous pensons que cette modification enfreindrait toute exigence juridique ou légale ou entraînerait une inexactitude des informations.

Avis aux résidents californiens de moins de 18 ans

Si vous êtes un utilisateur inscrit à des services en ligne âgé de moins de 18 ans, et que nous avons effectivement connaissance de votre âge, alors en vertu de la législation californienne, vous pouvez demander et obtenir la suppression de certains contenus ou informations que vous avez publiés sur nos services en ligne. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l’adresse, au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail ci-après. Veuillez noter que cette suppression ne garantit pas le retrait complet ou exhaustif du contenu. Par exemple, la suppression peut ne pas être possible ou autorisée si une autre disposition de la loi exige que le contenu soit maintenu, s’il a été publié ou republié par autrui, ou si nous vous avons versé une rémunération en échange de la publication.

  1. Rétention et sécurité des informations personnelles

OSI conservera vos informations personnelles uniquement pendant aussi longtemps que nécessaire pour accomplir la ou les finalités pour lesquelles elles ont été recueillies et pour se conformer aux lois en vigueur et votre consentement pour ces finalités reste valide après la cessation de la relation que nous avons avec vous.

Nous nous engageons à prendre des mesures appropriées conçues pour garantir la sécurité de vos informations personnelles. Même si nous prendrons des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre toute perte, accès, utilisation, altération, divulgation ou destruction accidentels, illégaux ou non autorisés, aucun site Internet, application mobile, système informatique, ou transmission d’informations sur Internet ou tout autre réseau public ne peut être garanti comme étant sécurisé à 100 %.

Nous vous exhortons à être prudent en ligne. Cela inclut de ne pas partager vos noms d’utilisateur et vos mots de passe. Toute transmission d’informations personnelles par vos soins et sur ces médias est à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables du non-respect des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenus sur ces médias.

  1. Liens vers d’autres sites et médias sociaux

Veuillez noter que nos Sites peuvent contenir des liens vers des sites Internet tiers pour votre commodité et à titre informatif. OSI ne contrôle pas ni n’approuve ces sites ou leurs pratiques en matière de confidentialité, et la présente Politique de confidentialité ne s’applique pas aux sites Internet tiers. Nous vous encourageons à réviser la politique de confidentialité de ces sites Internet tiers avant de leur fournir vos informations personnelles.

  1. Bouclier de protection des données U.E.- États-Unis

OSI et ses filiales basées aux États-Unis participent au programme du Bouclier de protection des données U.E.- États-Unis (le « Bouclier de protection des données ») géré par le ministère du Commerce des États-Unis concernant la collecte, l’utilisation et la conservation des informations personnelles transférées depuis l’Union européenne vers les États-Unis. OSI a certifié au ministère du Commerce qu’elle souscrivait aux Principes du Bouclier de protection des données. Si tout conflit devait survenir entre les dispositions de la présente Politique de confidentialité et celles des Principes du Bouclier de protection des données, ces dernières prévaudront. La participation d’OSI au Bouclier de protection des données la soumet aux pouvoirs d’investigation et d’application de la Federal Trade Commission. Pour en savoir plus sur le programme du Bouclier de protection des données, veuillez consulter la page https://www.privacyshield.gov/.

En tant que participant au Bouclier de protection des données, OSI s’engage à respecter et a certifié qu’elle respectait les principes du Bouclier de protection des données pour toutes les informations personnelles qu’elle a reçues en provenance de l’Union européenne en se fondant sur le Bouclier de protection des données. Veuillez noter les points suivants :

  • OSI peut partager des informations personnelles qui sont soumises aux principes du Bouclier de protection des données avec les prestataires de services qui nous fournissent des services, comme décrit plus haut à la Section 3. OSI peut être tenue responsable dans le cadre du Bouclier de protection des données si ces fournisseurs traitent ces informations personnelles d’une manière non conforme au Bouclier de protection des données et OSI sera responsable pour le fait à l’origine du dommage.
  • OSI peut divulguer des informations personnelles reçues en se fondant sur le Bouclier de protection des données pour répondre à des demandes légales des autorités publiques, et notamment pour satisfaire à des exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi.
  • Vous avez le droit de demander l’accès aux informations personnelles reçues par OSI en se fondant sur le Bouclier de protection des données, et d’exercer votre choix dans la limitation de l’utilisation et de la divulgation de ces informations par OSI. Si vous êtes intéressé par l’exercice de vos droits et de vos choix, veuillez contacter le représentant de la conformité d’OSI indiqué ci-après.

En conformité avec les principes du Bouclier de protection des données, OSI s’engage à résoudre les plaintes concernant la collecte ou l’utilisation de vos informations personnelles. Les ressortissants de l’U.E. avec des demandes ou des réclamations concernant notre politique du Bouclier de protection des données doivent tout d’abord contacter OSI à l’adresse suivante :

OSI Group, LLC
Attn: Compliance Representative
1225 Corporate Boulevard
Aurora, IL 60505
USA
Fax : 630.851.0927
E-mail : OSIDataPrivacy@osigroup.com

OSI s’engage en outre à porter les cas non résolus de réclamations relatives au Bouclier de protection des données auprès de JAMS, un prestataire de service de règlement de différends alternatif situé aux États-Unis. Si vous ne recevez pas d’accusé de réception en temps opportun de votre réclamation de notre part, ou si nous n’avons pas traité votre réclamation à votre satisfaction, veuillez contacter ou consulter la page Web de traitement des réclamations de JAMS. Les services de JAMS vous sont fournis sans frais. Si JAMS n’est pas capable de résoudre votre problème, vous pourrez avoir le droit d’invoquer un arbitrage exécutoire dans certaines conditions. Pour en savoir plus sur cette option, cliquez ici.

Veuillez noter que les processus précédents s’appliquent uniquement à la résolution des litiges concernant les informations personnelles reçues par OSI dans le cadre du Bouclier de protection des données. Tous les autres différends que vous pourriez avoir avec OSI, ses filiales ou sociétés affiliées, ou tout agent, représentant, agence, cadre, directeur, ou employé, doivent être résolus conformément aux conditions générales de tous les sites Web, bulletins d’information par e-mail, abonnements par e-mail ou autres propriétés numériques concernés, détenus ou contrôlés par un membre de la famille OSI Group.

  1. Modifications de notre Politique de confidentialité

OSI se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter, ou supprimer des parties de la présente Politique de confidentialité à tout moment. La date à laquelle la présente Politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois est indiquée en haut de la page. Nous vous encourageons à visiter régulièrement le Site et à vérifier la présente Politique de confidentialité pour toute modification. Votre utilisation continue du Site suite à la publication de modifications à la présente Politique de confidentialité confirmera votre acceptation de ces modifications.

  1. Nous contacter

OSI Group, LLC
Attn: Compliance Representative
1225 Corporate Boulevard
Aurora, IL 60505
USA
Fax : 630.851.0927
E-mail : OSIDataPrivacy@osigroup.com

Privacy Policy

OSI Privacy Policy

Last Updated: June 11, 2018

OSI Group (“OSI” or “We”) respects your privacy and is committed to protecting it through our compliance with this Privacy Policy (“Privacy Policy”). This Privacy Policy applies to OSI Group, LLC and its subsidiaries including OSI Industries, LLC and Amick Farms, LLC.

This Policy describes the types of personal information we may collect from you, how that information is collected, used, retained and protected, and how you may contact us if you have any questions or concerns.

  1. Information Collected
  2. Use of Information Collected
  3. Sharing and Transfer of Information
  4. Children’s Privacy
  5. Your Choices
  6. Retention and Security of Personal Information
  7. Links to Other Sites and Social Media
  8. EU-U.S. Privacy Shield
  9. Changes to our Privacy Policy
  10. Contact Us

This Privacy Policy may change from time to time (see Changes to our Privacy Policy below). Your continued use of the Site after we make changes constitutes your acceptance of those changes.

1. Information Collected
  • Information You Knowingly Provide.We collect the information you knowingly provide to us through the Site, for example, when you submit an application for employment with us, fill in forms on our websites (collectively ‘Sites’), communicate with us via email addresses specified on our Sites, or when you contact us about our products or services. Such information may include your personal information. Personal information is any information by which you may be personally identified, such as your name, postal address, telephone number, email address, date of birth, Social Security Number, employment, financial or health information and any other information defined as personal or personally identifiable information under an applicable law.
  • Information Automatically Collected Through Technologies. We may use automated technology to collect information from your computer system or mobile device when you visit our facilities or use our Sites. Such information may include your operating system or browser type, screen resolution, language, city and country to create reports for system administration. We do not receive personally identifiable information from the use of automated technology.Automated technology may include cookies, web beacons and similar tracking technologies. A “cookie” is a small text file that is placed onto an Internet user’s web browser or device and is used to remember and/or obtain information about the user. A “web beacon” is a small object or image that is embedded into a web page, application, or email and is used to track activity. They are also sometimes referred to as pixels and tags.
  • Information from Other Sources.We may collect information about you from other companies and organizations. For example, we may need to obtain personal information about you from third parties in order to process your job applications. We may also collect information that is publicly available. For example, we may collect information about you when you interact with us through social media.

2. Use of Information Collected

We may use information collected for purposes described in this Privacy Policy or as otherwise disclosed to you on our Sites or in connection with our business operations. For example, where permitted under applicable law, we may use the information that you provide or about you to:

  • Provide and deliver products and services you request;
  • Communicate with you regarding your orders, purchases, accounts, employment applications or promotions entries;
  • Respond to your comments and questions and provide customer service;
  • Operate and improve our Sites, products, and services;
  • Protect against, identify and prevent fraud and other crime, claims and other liabilities;
  • Comply with applicable law; and
  • Any other purpose you have authorized.

3. Sharing and Transfer of Information

We do not sell your personal information and only share your information as described in this Privacy Policy.

  • OSI Group Family. We may share your information within the OSI Group family. The OSI Group family includes OSI, our subsidiaries and affiliates. Members of the OSI Group family who receive this information from us are not authorized to use or share the information, except as set out in this Policy.
  • Third Party Vendors. We may share your information with vendors who provide services to us, such as fulfilling orders, providing data processing and other information technology services, auditing, compliance, and corporate governance functions.
  • Legal Obligations and Rights. We may share your information in connection with: (i) the establishment, exercise, or defense of legal claims; (ii) to comply with laws or to respond to lawful requests and legal process; (iii) to protect the rights and property of OSI, our agents, customers, and others, including to enforce our agreements, policies, and terms of use; (iv) to detect, suppress, or prevent fraud; (v) an emergency to protect the personal safety of OSI, its customers, or any person; or (vi) as otherwise permitted by applicable law.
  • Business Reorganization or Sale. We may, for strategic or other business reasons, decide to sell or transfer all or a portion of our business. As part of that sale or transfer, we may pass information we have collected and stored, including customer information, to anyone involved in the sale or transfer.
  • Consent. We may share your information for any other purposes with your consent.

We may also share aggregated or anonymized information in a form that does not directly identify you.

OSI is a global company. Given the global nature of both the internet and OSI’s operation, using the internet to collect and process personal information may entail transmission of the information across country borders. By submitting your personal information to us via the Site, you agree that we may export your personal information to one or more of our offices in other countries and process it there in accordance with this Privacy Policy and the local applicable laws and regulations.

Except as provided herein, OSI does not sell, transfer or otherwise share your personal information with other third parties.

4. Children’s Privacy

Our Sites are not intended for children under 13 years of age. We do not knowingly collect information from children under 13. If you believe that we might have any information from or about a child under 13, please contact our compliance representative listed below and we will use reasonable efforts to promptly delete the child’s information from our records.

5. Your Choices

We do not share personal information with third parties for their own direct marketing purposes. You are in control of any personal information you provide to us. If at any time, you would like to access, correct or delete your personal information in our records, you may do so by contacting our compliance representative listed below. We may not accommodate a request to change information if we believe the change would violate any law or legal requirement or cause the information to be incorrect.

Notice to California residents under 18 years of age

If you are a registered user of online services under the age of 18, and we have actual knowledge of your age, then under California law you may request and obtain removal of certain content or information you have posted on our online services. To do so, please contact us at the address, phone number or email address below. Please note that removal does not ensure complete or comprehensive removal of the content. For example, removal may not be possible or permitted if another provision of law requires the content to be maintained, if it was posted or reposted by others, or if we paid compensation to you in exchange for the posting.

6. Retention and Security of Personal Information

OSI will retain your personal Information only for as long as necessary to fulfill the purpose(s) for which it was collected and to comply with applicable laws and your consent to such purpose remains valid after termination of our relationship with you.

We are committed to taking appropriate measures designed to keep your personal information secure. While we will take reasonable steps to safeguard your personal information against accidental, unlawful or unauthorized loss, access, use, alteration, disclosure or destruction, no website, mobile application, computer system, or transmission of information over the internet or any other public network can be guaranteed to be 100% secure.

We urge you to be careful online. This includes not sharing your user names and passwords. Any transmission of personal information by you through such mediums is at your own risk. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on those mediums.

7. Links to Other Sites and Social Media

Please note that our Sites may contain links to third party websites for your convenience and information. OSI does not control or endorse those sites or their privacy practices, and this Privacy Policy does not apply to third party websites. We encourage you to review the privacy policy of those third party websites before providing your personal information to them.

8. EU-U.S. Privacy Shield

OSI and its U.S.- based subsidiaries support the EU-U.S. Privacy Shield Framework (“Privacy Shield”) administered by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use and retention of personal information transferred from the European Union member countries to the United States. OSI has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles. If there is any conflict between the terms in this Privacy Policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern. OSI’s support of Privacy Shield subjects it to the investigatory and enforcement power of the Federal Trade Commission. To learn more about the Privacy Shield program, please visit https://www.privacyshield.gov/.

OSI is committed to and has certified that it adheres to the Privacy Shield Principles for all personal information received from the European Union in reliance on the Privacy Shield. Please note the following:

  • OSI may share personal information that is subject to the Privacy Shield Principles with service providers who provide services to us, as described above in Section 3. OSI may be liable under the Privacy Shield if these vendors process such personal information in a manner inconsistent with the Privacy Shield and OSI is responsible for the event giving rise to the damage.
  • OSI may disclose personal information received in reliance on the Privacy Shield in response to lawful requests by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements.
  • You have the right to request access to personal information received by OSI in reliance on the Privacy Shield, and to exercise choice in limiting OSI’s use and disclosure of such information. If you are interested in exercising your right and choice, please contact the OSI compliance representative listed below.

In compliance with the Privacy Shield Principles, OSI commits to resolve complaints about our collection or use of your personal information. EU individuals with inquiries or complaints regarding our Privacy Shield policy should first contact OSI at:

OSI Group, LLC
Attn: Compliance Representative
1225 Corporate Boulevard
Aurora, IL 60505
USA
Fax: 630.851.0927
E-mail: OSIDataPrivacy@osigroup.com

OSI has further committed to refer unresolved Privacy Shield complaints to JAMS, an alternative dispute resolution provider located in the United States. If you do not receive timely acknowledgement of your complaint from us, or if we have not addressed your complaint to your satisfaction, please contact or visit JAMS complaint handling webpage. The services of JAMS are provided at no cost to you. If JAMS is unable to resolve your concern, you may have the right to invoke binding arbitration under certain conditions. To learn more about this option, click here.

Please note that the foregoing processes apply only to the resolution of disputes regarding personal information received by OSI under the Privacy Shield. All other disputes that you may have with OSI, its subsidiaries or affiliates, or any agents, representatives, agencies, officers, directors, or employees, must be resolved in accordance with the terms and conditions of any applicable websites, email newsletters, email subscriptions or other digital properties owned or controlled by a member of the OSI Group family.

[For more information about the Privacy Shield program, and to view OSI’s certification, please visit the Privacy Shield website.]

9. Changes to our Privacy Policy

OSI reserves the right, at its discretion, to change, modify, add, or remove portions of this Privacy Policy from time to time. The date this Privacy Policy was last revised is identified at the top of the page. We encourage you to visit the Site and check this Privacy Policy periodically for any changes. Your continued use of the Site following the posting of changes to this Privacy Policy will confirm your acceptance of those changes.

10. Contact Us

OSI Group, LLC
Attn: Compliance Representative
1225 Corporate Boulevard
Aurora, IL 60505
USA
Fax: 630.851.0927
E-mail: OSIDataPrivacy@osigroup.com